Bonjour à tous,

Après quelques mois d’inactivités sur ce site, le groupe Born To Fight refait surface ! Cette activité soudaine n’est pas récente, elle dure depuis plusieurs semaines. En effet, nous avons crée une chaîne Twitch, disponible à l’adresse suivante :

www.twitch.tv/live_btf

sur laquelle nous streamons divers jeux. Les streameurs actuels sont Goldenivan et Kobaru. Les contenus proposés pour le moment tournent autour des jeux Blizzard. On y retrouve donc Heroes of the storm, Hearthstone et Diablo 3. Concernant les jeux autres que Blizzard, on a également League of Legends, The binding of isaac, quelques Final Fantasy, et tout récemment Rise of the tomb raider.

Notre but actuel est de faire grandir cette chaîne, afin de toucher un maximum de personnes. En presque 2 mois, nous avons réussis à réunir 24 followers sur notre live, ainsi que 192 vues. Nous allons donc continuer dans cette direction, afin de faire grandir ces valeurs. En parallèle de Twitch, nous enregistrons nos vidéos. Nous sommes actuellement en train d’en préparer certaines, afin de les uploader sur Youtube (Lien vers la chaîne). Nous avons également un compte Twitter (Notre page twitter). Nous envoyons un tweet à chaque début de stream.

Nous allons continuer à streamer dans ce sens, en recueillant les remarques des personnes nous regardant, afin de nous améliorer.

PS : Nous recherchons actuellement un Community Manager, pour nous aider à augmenter la portée de nos annonces, notamment sur Twitter. Si quelqu’un est intéressé, qu’il n’hésite pas à nous contacter :)

A bientôt !

http://puu.sh/mSf2Q/0dacbe7e95.jpg

http://puu.sh/mSfd3/1012d1bb1b.jpg