Il est grand temps de partager ma vaste connaissance de cette guilde historique. Si je meurs, cet héritage sera perdu et on ne peut pas se le permettre !

La première chose à savoir, c’est que je ne suis pas le créateur de votre très chère guilde … et oui … [déception]. En effet la guilde fut créée le 6 mai 2007 par un illustre guerrier inconnu …  ! J’ai repris Born To Fight au alentour du mois de juillet, impossible de me souvenir de la date exacte, un seul souvenir : j’étais sur Erestor (mon chasseur), en plein bataille d’Arathi, entrain de tag la mine …

Dès lors, tout se déroule à merveille ! Born To Fight est une guilde respectée qui sème le chaos en BG. Impitoyable en teamBG, les valeureux BTF vont jusqu’à battre de grosses teams de l’époque telle que les « Unnamed » et d’autres grands noms du serveur d’Archimonde (ma mémoire me fait défaut pour le coup !). A l’époque, les Revival X et les Fahrenheit sont les meilleurs en PVE et ne se privent pas pour participer à nos orgies PVP.

De mémoire, le plus ancien BTF est Narcasung, il était déjà avec moi dans ma précédente guilde … Des membres tels que Petrusha, Bélier, Tamüryl, Xsa, Etham et Hardï furent les parmi les membres les plus importants du BTF de l’époque !

Xk nous rejoint au alentour de novembre 2007,  Kobaru (Menghuo), Ryuzaki et Misildur en décembre, Erame en janvier 2008.

Le PvE se résumait à quelques raids Karazhan histoire de se détendre :). C’est à ce moment que je passe du chasseur Erestor au prêtre Espoir.

Le PvP était clairement l’activité dominante de la guilde : Événement PvP avec des guildes comme « Nacht » ou « ZogZog » à l’époque !

Sans oublier des conquêtes de capitales épiques ! Comme celle d’Orgrimmar où, après avoir passé l’après-midi à effectuer du wall-jumping sur les montagnes environnantes, nous téléportions 40 personnes (voir plus) sur le toit du chef de guerre Thrall ! Prêt à en découdre !

Puis vient une malheureuse mise à jour : 2.4. La fin des teams BG : c’est fini, impossible d’inscrire en raid complet en BG. Terminé le farmage d’honneur et les BG en moins de 6 minutes !

La guilde ne se rate pas dans le virage et change d’orientation : direction la Caverne du  Sanctuaire au Serpent et l’Oeil de la tempête  pour du PvE !

La suite au prochain épisode !